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Tracteurs faits maison

21K views 27 replies 19 participants last post by  extech  
#1 ·
Si vous avez un tracteur fait maison, veuillez poster des photos. J'adore l'ingénierie Yankee et les vieilles pièces qui ont été utilisées pour construire ces tracteurs. Ils sont un véritable hommage aux mécaniciens du coin des années 1950-1960. Je n'ai jamais compris pourquoi ces tracteurs n'attirent pas plus l'attention des collectionneurs.
 
#6 ·
Je n'y connais rien. Je l'ai acheté tel que vous le voyez.
Je suppose que c'est fait maison parce qu'il a des freins hydrauliques. Quelqu'un a fait un travail fabuleux pour le moins qu'on puisse dire.
Construit très lourd, même la tôle n'est pas de la tôle, elle est beaucoup plus épaisse.

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Étoiles et rayures aussi ! Bonus !
 
#7 ·
#13 · (Edited by Moderator)
#14 · (Edited by Moderator)
C'est mon tracteur fait maison.
 

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#16 ·
Ray, tu ne peux pas entrer dans ton tracteur. Un tracteur fait maison est censé ressembler à du fait maison et le tien ne le fait pas. Désolé ! :smilewink:
Je suppose qu'Alice entre également dans cette catégorie !

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#19 · (Edited by Moderator)
J'en ai un que j'ai sauvé. Une personne a acheté une maison, ceci a été laissé sur la propriété. Il voulait s'en débarrasser. J'ai répondu à l'annonce pour l'enlever et une fois que je lui ai parlé de mes projets pour le remettre en marche, il me l'a donné ainsi que toutes ses pièces jointes faites maison. Je suis tellement heureux de le posséder. Le constructeur était un véritable artiste. Il a un châssis et un essieu arrière Speedex. Une transmission T-96 BW à 3 vitesses. Un réducteur Alling-Landers. Un capot et une calandre Bonanza. Il a également construit la charrue et le châssis ainsi que la benne basculante et le rouleau à gazon. Voici quelques photos. Je l'ai fait démarrer et rouler. Le Briggs 8 ch démarre immédiatement en un seul coup.
 

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#20 ·
Traitez-moi de fou, mais j'ai joué avec l'idée de fabriquer un tracteur à partir des pièces MG restantes que j'ai sous la main. Le moteur/la transmission serait un AH Sprite de 998 cm3 avec une transmission smoothcase. J'ai même une calandre MGTD de reproduction que j'ai gardée pour ça. Je pensais utiliser deux transmissions, comme certaines GT vintage, peut-être la direction à crémaillère et le train arrière d'une Midget. Bien sûr, il faudrait qu'il fuie de l'huile et qu'il ait beaucoup de problèmes électriques, sinon ce ne serait pas britannique. J'ai parlé de mes projets à mon fils, il est spécialiste du tuning Nissan, il a ri et a dit qu'il roulerait probablement du mauvais côté du jardin !
 
#22 ·
. Je pensais utiliser deux transmissions, comme certaines des GT vintage, peut-être la direction à crémaillère et le train arrière d'une Midget.
Je me souviens que dans les années 70, un type qui n'était pas très malin avait une toute nouvelle MG Midget. Le reste d'entre nous l'a encouragé à faire un burn-out. Oui, il a foutu le train arrière en l'air ! Je ne pense pas que ce train arrière soit très solide.
 
#24 · (Edited)
Je viens de trouver une photo de ça. Je l'ai construit en 1973 et j'avais 17 ans. J'ai utilisé un moteur B&S de 8 ch, une boîte de direction Dodge Dart, une boîte de vitesses Volvo à 4 rapports, et j'ai rétréci un essieu arrière English Ford (Anglia) avec des jantes arrière de 13 pouces. J'ai utilisé un entraînement par chaîne à arbre intermédiaire vers la boîte de vitesses avec une courroie trapézoïdale et un embrayage à poulie du moteur. Je l'ai gardé jusqu'à il y a quelques années et je l'ai vendu à une de mes connaissances. Ici, sur la photo, il y a environ 7-8 ans, je l'ai lesté et j'ai mis des chaînes à l'arrière. Il tirait assez bien, mais la boîte de vitesses Volvo était assez basse en marche arrière.